• er

Qui nous sommes

Jiangxi Sanjia Craft Gift Co., Ltd.a été créée en 2018, son prédécesseur, Koonmei Craft Products, a été créée en 2005 à Shenzhen. Notre usine couvre maintenant une superficie de plus de 4000 mètres carrés. Près du lac Poyang, qui est le plus grand lac d'eau douce de Chine, notre usine bénéficie d'un transport pratique et d'un bel environnement. En tant que fabricant d'une riche expérience dans l'industrie de l'artisanat et des cadeaux en métal, nous nous concentrons sur la production de produits personnalisés, notamment des épingles en émail, des épinglettes, un insigne et un emblème, des porte-clés, des médailles, des pièces de monnaie, des plaques d'identité, des signets, etc. 

Ce que nous faisons

Avec une chaîne industrielle complète, nous pourrions offrir un service personnalisé à guichet unique et terminer de manière indépendante l'ensemble du processus de production à partir des illustrations numériques, de la programmation, du moulage, du moulage sous pression, de l'estampage, du polissage, de la peinture, du placage, de l'assemblage au QC et de l'emballage. Cela nous donne un grand avantage en fournissant une gestion précise des coûts et un contrôle qualité pour les clients avec un positionnement différent sur le marché.

Pendant ce temps, nous avons remporté des certificats ISO9001 et TUV. La plupart de nos personnels qualifiés ont plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine et ils apportent une grande contribution à notre entreprise en fournissant un service professionnel et des produits satisfaits à nos chers clients ici et à l'étranger. 

Pourquoi nous choisir

Parce que nous sommes:

- Fournisseur vérifié Alibaba;

- Usine certifiée ISO et TUV; 

- Entièrement équipé pour un service personnalisé à guichet unique;

- Salle de placage autonome - diverses couleurs de placage sont disponibles;

- Coloration avec les dernières grandes machines, offrant un rendement élevé;

- Preuves et révisions gratuites des illustrations;

- Échantillons personnalisés gratuits, à l'exclusion du moule et de l'expédition;

- Offrant une inspection en temps réel par photo ou vidéo avant expédition;

- Le personnel professionnel est toujours disponible en ligne pour servir. 

Factory

Votre demande est notre objectif, votre satisfaction est notre poursuite, votre succès est notre plus grand ravi!  

Bienvenue à nous contacter à tout moment pour discuter de votre projets.

ISO

ISO

TUV Rheinland c2

TUV Rheinland c2

TUV Rheinland c1

TUV Rheinland c1

• er

Who We Are

Jiangxi Sanjia Craft Gift Co., Ltd. was established in 2018, its predecessor, Koonmei Craft Products was established in 2005 in Shenzhen. Our factory now is covering an area of 4,000+ square meters. Close to Poyang Lake which is the largest fresh water lake in China, our factory is enjoying convenient transportation and beautiful environment. As a manufacturer of rich experience in the industry of metal crafts & gifts, we are focusing on producing custom products including enamel pins, lapel pins, badge and emblem, keychains, medals, coins, dog tags, bookmarks, etc. 

What We Do

With complete industrial chain, we could offer one-stop customized service and independently finish the whole production process from digital artwork, programming, molding, die-casting,  stamping, polishing, painting, plating, assembling to QC and packing. This gives us a great advantage in providing accurate cost management and quality control for customers with different market positioning.

Meanwhile, we has won certificates of ISO9001 and TUV. Most of our skilled staffs have more than 10 years experience in this field and they make great contributions to our company in providing professional service and satisfied products to our dear clients at home and abroad. 

Why Choose Us

Because we are:

- Alibaba Verified Supplier;

- ISO and TUV Certified Factory; 

- Fully Equipped for One-stop Custom Service;

- Self owning plating room- various plating colors are available;

- Colouring with Latest Large Machines, Providing High Efficiency;

- Free artwork proofs and revisions;

- Free custom samples, excluding mold and shipping;

- Offering Real-time Inspection by Photo or Video Before Shipment;

- Professional Staffs are Always Available Online to Serve. 

Factory

Your demand is our goal, your satisfaction is our pursuit, your success is our biggest delighted!  

Welcome to contact us at anytime to discuss your projects.

ISO

ISO

TUV Rheinland c2

TUV Rheinland c2

TUV Rheinland c1

TUV Rheinland c1